X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vols à Rivière-Bleue et Rivière-du-Loup: suspect arrêté

durée 16 octobre 2014 | 09h55
  • Rivière-du-Loup - Le principal suspect d’une dizaine d’introductions et de vols par effraction commis à Rivière-Bleue et Rivière-du-Loup a été arrêté peu avant 4 h jeudi matin à Rivière-du-Loup. Le jeune homme de 19 ans a été intercepté à la suite d’un vol par effraction dans une épicerie de la rue Fraserville.

    Le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, s’est félicité de l’arrestation du suspect qui sévit depuis quelques semaines. « Les policiers répondaient à un appel de la centrale d’alarme. Le suspect se trouvait à proximité des lieux, il n’a pas résisté à son arrestation », précise le sergent Doiron.

    L’individu, qui possède des antécédents en semblable matière, a fracassé une vitrine du Marché D’Amour. Un modus operandi qui n’est pas sans rappeler celui du vol par effraction de la Boutique Érotika perpétré 24 heures plus tôt.

    La SQ confirme que le jeune homme arrêté est suspecté d’être l’auteur du vol à la boutique spécialisée dans les accessoires érotiques. « En tout, on parle d’une dizaine d’introductions et de vols commis tant à Rivière-Bleue qu’à Rivière-du-Loup », ajoute le relationniste de la SQ.

    Le suspect est actuellement détenu au poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Rivière-du-Loup et sera rencontré par les enquêteurs. Il devrait faire face à de nombreux chefs d’accusation pour introductions et vols par effractions.

     

     

    commentairesCommentaires

    3

    • LVJ
      La vrai justice
      temps Il y a 9 ans
      Ils vont le relâcher dans une couple de semaines, et la routine va recommencer pour ce voleur.
      Il a rien compris de la société !!
    • C
      coco
      temps Il y a 9 ans
      on va lui donner un sentence pour un vol alors qu'il en a fait une vingtaine.....
    • A
      anonyme
      temps Il y a 9 ans
      Comme habituellement ce gars va s'en clairer,va être relaché et va recommençer.Et les policiers et la justice qu'arrivera-t-il?Que tenir les gens sur le gros nerf.Faudra t-il que ce soit pire encore?Faudra t-il que nous nous armions pour contrer notre peur et tout?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h23

    Intercepté à 170 km/h sur la route 185 

    Un automobiliste originaire de l’Ontario n’oubliera pas de sitôt son passage sur la route 185 à Saint-Honoré-de-Kamouraska. Il a intercepté à plus de 170 km/h par les agents de la Sûreté du Québec, vers 8 h 30 le 4 mai.  Selon le Code de la sécurité routière, le conducteur a ainsi commis un «grand excès de vitesse», la limite étant fixée à 90 ...

    3 mai 2024 | 15h06

    Accident sur la rue Saint-Pierre à Rivière-du-Loup

    Un accident est survenu vers 14 h 30 le 3 mai sur la rue Saint-Pierre à Rivière-du-Loup. Une voiture est entrée en collision avec un poteau électrique, près de l’intersection de la rue Laval. Selon les informations récoltées sur place, la conductrice aurait tenté d’éviter un véhicule qui s’était immobilisé devant elle, avant d'emboutir le poteau. ...

    2 mai 2024 | 19h45

    Une sortie de route fait un blessé à Pohénégamook 

    Un automobiliste a été transporté au centre hospitalier après avoir été victime d’une sortie de route survenue en début de soirée, peu avant 18 h, sur la route 289 à Pohénégamook. Les autorités ne craignent pas pour sa vie.  Selon les informations de la Sûreté du Québec, l’accident a eu lieu à la hauteur du kilomètre 59 lors d’une manœuvre de ...