Un jeune homme de 17 ans perd la vie sur la route 185 à Saint-Honoré
Saint-Honoré-de-Témiscouata - Le jeune conducteur d'un véhicule de type VUS, Alexandre Levasseur 17 ans de Lots- Renversés, est décédé mercredi matin lors d'une violente sortie de route survenue vers 6 h 15 sur la route 185 à Saint-Honoré.
Le véhicule a effectué une série de tonneaux avant de s’immobiliser contre un cran rocheux. La victime a été éjectée du VUS lors de l'embardée. Son décès a été constaté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.
L'accident s'est produit au km 56 de la route 185 en direction nord, en bas de ce qui est décrit comme « la grande côte ». Une des trois voies de la route est toujours fermée, mais selon la SQ, la circulation y est fluide.
Un technicien reconstitionniste de la Sûreté du Québec a été dépêché sur place. Il tentera de déterminer la cause de la sortie de route et de l’accident. Tout élément criminel est écarté.
16 commentaires
sympathie a la famille...
La ça va être la route de la mort à Claude Béchard, lui qui a tout fait pour pouvoir éviter ça.
Ils auraient dû attendre avant de lui donner son nom.
C'est de la petite politique, pour montrer qu'ils nous ont pas oublier.
Il vont attendre en 2017 (avant les élections) pour annonce le début de la phase 3 pour que les gens votes Libéral.
Sincères condoléances à toute la famille.
Encore plus lorsqu'il s'agit d'un jeune.
J'ai le coeur déchiré .
J'envoie toute ma tendresse a la mère et au père de ce jeunes hommes ainsi qu'aux soeurs et frères.
Bon courage ♥
Combiens de morts la 185 devra-t-elle encore faire avant que le Politique (D'Amour en tête) ne réalise qu'avec toutes leurs magouilles politique pour retarder la fin des travaux ils sont les premiers responsables de ces morts. La politique au sujet de la 185 tue et les responsables sont les politiciens.