X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Face-à-face mortel sur la route 132

durée 16 mars 2014 | 14h11
  • Saint-Fabien - Une violente collision frontale survenue dimanche vers 12 h 10 sur la route 132 entre Saint-Fabien et Le Bic a coûté la vie à deux femmes de la région. La voiture dans laquelle prenaient place les victimes s'est retrouvée dans la voie inverse avant d'être heurté par un poids lourd.

    Le sergent Richard Gagné de la Sûreté du Québec confirme : « Les deux occupantes de la voiture sont décédées lors de la collision frontale. Selon nos informations, il s'agit d'une perte de contrôle de la voiture qui s'est dirigée dans la voie inverse. Le conducteur du camion n'a pas pu éviter l'impact. »

    Un enquêteur en scène de collision de la SQ a été dépêché sur place. Aux dires des autorités, le choc a été brutal. On a même dû faire appel à Remorquage Provincial afin de déplacer la petite voiture permettant ainsi aux pompiers et aux paramédics présents de rejoindre les deux personnes à l'intérieur.

    L'identité des victimes n'a pas été dévoilée. La route 132 a été fermée à la circulation tout l'après-midi et n'a pu reprendre que vers 17 h.

     

     

    commentairesCommentaires

    5

    • P
      peanut
      temps Il y a 11 ans
      Mes sympathies a la famille des defunt je trouve ca tellement triste
    • R
      Rikoi
      temps Il y a 11 ans
      J'étais sur les lieux de l'accident,3-p à St-Fab la visibilité était parfaite il faisait même soleil mais rendu a St-Fab je suis arrivé dans un mur blanc,aucune visibilité avec des lames de neige durcit tellement importante que mon auto flottait sur la neige et il y avait plusieurs sorties de routes.J'ai été boulversé d'apprendre que devant moi la vie de 2 jeunes femmes étais entrain de se terminée,je sympathise très fort avec les personnes qui les aiment,les aimaient et les aimeront pour toujours.
    • T
      Talbi
      temps Il y a 11 ans
      C'est triste,je connais la soeur de cette jeune femme,je sympatise avec elle,Dieu leur donne à elle et leur famille beaucuop de force pour cette horrible perte.
      Nous t'aimons Djazia
    • WD
      william dubé
      temps Il y a 11 ans
      merci sympatie a la famillle et surtout a marie-pier !!
    • JG
      Johanne Gagnon
      temps Il y a 11 ans
      Terrible que la mère et sa fille quitte de cette tragédie épouventable, la petite qui reste auras besoin beaucoup de soutien et d'amours. Tous mes vœux de sympathie a la famille et ami etc... Aurevoir Corine et Caroline
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...