X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à l’intersection des rues St-Pierre et St-Henri

durée 17 décembre 2013 | 10h04
  • Rivière-du-Loup - Six personnes, dont quatre enfants, ont été impliquées dans une collision survenue à l’angle des rues St-Pierre et St-Henri vers 9 h 05 mardi à Rivière-du-Loup. Trois personnes ont été légèrement blessées et conduites par mesure préventive au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    La conductrice d’un VUS de marque Hyundai circulant en direction sud, qui montait la côte St-Pierre a été éblouie par le soleil. « Elle n’a pas vu l’arrêt obligatoire et a heurté un autre VUS circulant sur la rue St-Henri », raconte le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

    Heureusement, il y a aura eu plus de peur que de mal. À noter que le Hyundai Sante Fe est immatriculé en Ontario. Les pompiers ont été appelés à titre de premiers répondants.

    POHÉNÉGAMOOK

    À Pohénégamook dans le quartier Saint-Éleuthère, vers 7 h 30, une conductrice a perdu la maitrise de son véhicule qui a effectué un capotage. Selon la SQ, la dame est demeurée coincée et le Service incendie de Pohénégamook a été appelé à se rendre sur place. La conductrice n’a pas été blessée.

    VOIE CONTOURNEMENT

    Vers 8 h à Rivière-du-Loup, sur la voie de contournement, à une vingtaine de mètres de la rue Beaubien, une collision est survenue entre deux voitures. « Un premier véhicule suivait une déneigeuse quand il a appliqué les freins. Il y a eu contact entre le deuxième et le troisième dû à l'éblouissement », ajoute le sergent Doiron. 

    Sous l'impact, les coussins gonflables se sont déclenchés dans l'une des deux voitures. Le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a été appelé à se rendre sur place en assistance. Selon la SQ, trois personnes légèrement blessées et ont été transportées au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...