X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Alcool au volant: un récidiviste arrêté pour une 5e fois

durée 26 septembre 2013 | 15h32
  • Témiscouata-sur-le-Lac - Vers 1 h dans la nuit de jeudi à Témiscouata-sur-le-Lac, un homme de 50 ans de Rivière-Bleue a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Il s'agit d'une cinquième récidive pour le quinquagénaire.

    « Il a été intercepté après que les patrouilleurs aient constaté une conduite erratique du véhicule. Le conducteur a échoué l'alcootest et a été conduit au poste de la MRC de Témiscouata », raconte le sergent Claude Doiron de la SQ.

    Le véhicule a été saisi en tant que « bien infractionnel ». L'individu comparaitra au palais de justice de Rivière-du-Loup.

    commentairesCommentaires

    9

    • G
      G.G.
      temps Il y a 11 ans
      Pas de mots!!! mon beau frere a perdu la vie acause d'un gas comme toi !!!! 5 FOIS TU NE COMPRENDRA JAMAIS!!BRAVO CHAMPION!!!
    • S
      Steph
      temps Il y a 11 ans
      Faudrait faire quelque chose contre ce genre d'individus qui visiblement n'apprendront jamais. Rendu à 5 fois, si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre, je crois que tu ne l'es pas assez pour conduire ou même pour posséder un char.
    • J
      josée
      temps Il y a 11 ans
      moi je sugere fortement qu on lui enleve sont permis pour de bon il ne mérite pas d avoir notre confiance a nouveau assez c est assez!!! protegons notre population contre ses récidivistes.
    • MJ
      Marie-Josée
      temps Il y a 11 ans
      Pourquoi ils ne nomment jamais ces personnes là? Comme s'il faudrait en avoir pitié...
    • Y
      Yhoupii
      temps Il y a 11 ans
      5 X

      Ah bon !

      Je croyais que c'était comme au baseball = 3 ième prise

      RETIRÉ !!
    • S
      Suzanne
      temps Il y a 11 ans
      on fait quoi on le laisse sortir on lui enleve son permis de conduire cela me fait bien rire et lui aussi doit bien rire dans sa barbe il se fou de ce qui pourrait arriver il va conduire quand même sans permis comme on voit bien souvent Quelle justice pourrie
    • LPPP
      la plus pro policier du Témis
      temps Il y a 11 ans
      Vive la légalisation de l'alcool! Quant on voit ce que ça donne... et dire qu'il y en a qui prônent la légalisation de la drogue!!!

      Au moins, il a été arrêté avant de tuer quelqu'un...

    • S
      Serge
      temps Il y a 11 ans
      Non mais décidément on va l arrêter tant et aussi souvent qu'il n'ait pas tuer de personnes mais voyons c'est connu au Québec!!! Il faut tuer puis on daigne se pencher sur ton cas seulement lol lol tellement ridicule notre système de justice
      Moi je suis un peu radical mais après 5 arrestations me semble que je le rapprocherais de la chaise électrique!! Non????
      Serge
    • R
      RDHELL
      temps Il y a 11 ans
      Que fait t'il encore sur nos route celui la justice bonbon
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...