Publicité
5 juillet 2013 - 09:17 | Mis à jour : 11:49

Accident à Cabano: l'alcool pourrait être en cause

Nicolas Ouellet

Par Nicolas Ouellet, journaliste

Twitter Nicolas Ouellet
Toutes les réactions 4

Témiscouata-sur-le-Lac - Un accident matériel est survenu jeudi vers 17 h sur la route 232 Ouest dans la secteur Cabano. Une dame, seule à bord de son véhicule, a perdu le contrôle de celui-ci et a terminé sa course dans un fossé en bordure de la route.

Ce sont des témoins qui ont remarqué la conduite erratique et dangeureuse de la dame qui ont communiqué avec les policiers. « Lorsque nous nous sommes présentés sur les lieux, nous avions des raisons de croire que la dame avait consommé de l'alcool. Nous avons procédé à son arrestation et elle par ailleurs refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie », relate le sergent Carl Lebel de la Sûreté du Québec.

Seule la conductrice a été impliquée dans l'accident et n'a pas été blessée. La dame s'est vu remettre une citation à comparaitre au palais de justice de Rivière-du-Loup, afin de répondre à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et refus de se soumettre à un alcootest.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Jessica premièrement pour tes belles fautes apprends le français pis ça presse..... et je suis d'accord avec ton opinion........ toute personne qui refuse de souffler devrait être arrêté sur le champ.....

    anonyme....

    bbbb - 2013-07-05 21:44
  • Donc, la bête semblable à l'HOMME? C'est bien ça? Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de bête. Je dois être trop bête.

    Mr Jambalaya - 2013-07-05 20:47
  • Wowww !!! Vraiment le fun à savoir sa !! Moi je passe tout les jours avec mes 3 enfants de 4ans et demi , 3 ans et ma ptite derniere de 4 mois et demi , à cette heures la sur la 232 pour retourner chez moi !!! Heureusement que cette journée la j'avais décidé d'aller chercher mes enfants plus tôt !!!!!!!!!!!!! Vraiment mais vraiment pathétique !!! Quand aise quui vont se decider a mettre un affaire ou on doigts souffler la baloune pour que le char start dans tout les char qui vendent ! sa serais vrm pratique pour les $&$%/&//*&"$ de ce genre !

    Jessica - 2013-07-05 16:06
  • On a coutume de dire que l'alcool rend l'HOMME semblable à la bête!
    Il me semble qu'ici ce soit le contraire.

    Abstinent - 2013-07-05 12:42