Publicité

22 mai 2022 - 00:03 | Mis à jour : 00:10

Violente collision au coeur de Rivière-du-Loup 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Une collision impliquant une minifourgonnette et une voiture est survenue à l’intersection des rues Desjardins et St-Pierre, peu avant 22 h 45, ce samedi 21 mai. L’impact a été violent. Une enquête est en cours. 

Selon les informations préliminaires, la personne au volant de la minifourgonnette aurait omis d’effectuer son arrêt obligatoire alors qu’elle circulait en direction ouest sur la rue Desjardins. En traversant l’intersection, elle aurait percuté de plein fouet la voiture qui souhaitait elle aussi s’engager en direction ouest à partir de la rue St-Pierre. 

La collision a eu lieu à haute vélocité comme en témoignent les dommages subis aux deux véhicules et les nombreux débris qui jonchaient la chaussée. 

Peu de temps après la collision, un automobiliste s’est immobilisé afin de porter secours aux personnes impliquées. Quatre occupants se trouvaient à bord de la voiture. Au moins deux d’entre eux auraient été transportés au centre hospitalier par les paramédics. Leur état de santé n’a pas été précisé. 

La circulation d’une partie de la rue entre St-Pierre et des Cèdres a été bloquée à la circulation par les autorités en fin de soirée. Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec.  

Plus de détails suivront... 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article