Publicité

5 novembre 2020 - 11:17 | Mis à jour : 15:07

Perquisition de stupéfiants sur la rue Alfred-Fortin à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Plusieurs policiers de la Sûreté du Québec ont mené une perquisition en matière de stupéfiants ce matin vers 9 h dans une résidence de la rue Alfred-Fortin à Rivière-du-Loup, près de l’intersection de la rue Thomas-Jones. Une dame de 26 ans a été arrêtée sur les lieux. 

«Munis d'un mandat de perquisition, les policiers ont saisi certaines quantités de cocaïne, de cannabis et de métamphétamine, de l'argent comptant et des objets servant au trafic de stupéfiants», a expliqué le responsable de communications de la Sûreté du Québec, Claude Doiron. Un maitre-chien a aussi participé à cette opération. 

La suspecte pourrait faire face à des chefs d'accusation de trafic et de possession de stupéfiants. Elle devrait comparaitre au cours des prochaines heures au palais de justice de Rivière-du-Loup. Une deuxième femme âgée dans la cinquantaine qui se trouvait sur place a aussi été arrêtée, puis libérée par les policiers sous promesse de comparaitre. Le mois dernier, un homme visé par un mandat d’arrestation avait été arrêté par la Sûreté du Québec au même endroit. 

Des informations reçues du public ont permis de mener à bien cette opération mettant à contribution plusieurs policiers et enquêteurs. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article