Publicité

15 octobre 2020 - 13:24 | Mis à jour : 16:13

Perquisition de stupéfiants à Saint-Épiphane

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec ont mis la main sur 156 plants de cannabis dans l’ancien bâtiment du bar Viger en plein cœur de la municipalité de Saint-Épiphane, situé au 182, rue Viger lors d’une perquisition de stupéfiants réalisée en avant-midi le 15 octobre.

Un homme de 45 ans a été arrêté sur place par les policiers de la Sûreté du Québec. Il pourrait faire face à diverses accusations liées à la production et au trafic de stupéfiants. La SQ a également procédé à l’arrestation d’une femme de 30 ans. Cette dernière a ensuite été remise en liberté par voie de sommation à comparaitre à une date ultérieure.

Plus de 1 kg de cannabis en cocottes, environ 1 kg de cannabis sous forme de feuilles, quelques comprimés de méthamphétamine et un ensemble d’équipement servant à la production de cannabis ont aussi été saisis lors de cette opération.

Le Service de sécurité incendie de Saint-Épiphane a aussi été appelé sur place en raison des risques d’incendie présentés par les installations.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article