Publicité
9 octobre 2019 - 15:25 | Mis à jour : 16:40

Collision majeure sur la route 232 à Témiscouata-sur-le-Lac

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Une collision frontale entre une fourgonnette commerciale et un camion à benne est survenue sur la route 232 près de Témiscouata-sur-le-Lac, ce mercredi 9 octobre. Selon les autorités, l’impact a été violent et l'un des conducteurs repose dans un état critique. La Sûreté du Québec affirme qu'on craint pour sa vie. 

Le face à face s’est produit dans une courbe au kilomètre 31 de la route 232 Est dans le quartier Cabano de Témiscouata-sur-le-Lac peu avant 14h. Rapidement, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur place afin de porter secours aux victimes de cet accident.

«Le conducteur du poids lourd n’a subi aucune blessure. De son côté, l’occupant de la camionnette a été transporté au centre hospitalier de Notre-Dame-du-Lac. Il repose dans un état considéré comme critique», a fait savoir le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron. 

Un enquêteur de la Sûreté du Québec spécialisé en scène de collision a été demandé sur place afin d’éclaircir les circonstances entourant cette collision. La route 232 sera d’ailleurs fermée pendant quelques heures en raison de cette enquête. Les automobilistes sont invités à emprunter le détour aménagé par les travailleurs du ministère des Transports. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article