X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Disparition de David Mailloux: l'aide du public demandée

durée 29 mai 2019 | 11h42
  • Plus d'un mois après sa disparition, la Sûreté du Québec sollicite toujours l'aide du public afin de retrouver David Mailloux, 27 ans, de Rivière-du-Loup.
     
    Rappelons que l’homme a été aperçu pour la dernière fois le 21 avril dernier alors qu’il quittait à pied une résidence du rang St-Adolphe à St-Alexandre-de-Kamouraska. Ce dernier ne possède pas de voiture et il pourrait se trouver n’importe où au Québec ou ailleurs.
     
    Le jour de sa disparition, il aurait fait appel à un taxi avec l’intention de se rendre possiblement dans la région d’Ottawa sinon vers l’état du Maine. N’ayant pas l’argent nécessaire pour payer sa course,  il serait reparti à pied dans le village de St-Alexandre-de-kamouraska dans le secteur de l’intersection des routes 289 et de l’autoroute 20.

    David Mailloux est un individu aux prises avec certains problèmes de santé qui font qu’il pourrait être désorganisé, c’est la raison pour laquelle ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
     
    DESCRIPTION
     
    Taille:1,75m (5 pi 10 po)
    Poids: 68 kg (150 lb)
    Cheveux: Bruns longs
    Yeux: Bruns

    Autre trait physique : portait une petite barbe et moustache de couleur bruns.
    Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un manteau de marque « North Face » noir, chandail à capuchon noir, espadrille « New Balance » de couleur beige, jeans délavés bleus.
     
    Toute personne qui apercevrait David Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h56

    Collision mortelle et délit de fuite à Saint-Philippe-de-Néri: deux hommes arrêtés

    Deux hommes de l’Ontario ont été arrêtés en lien avec la collision mortelle suivie d’un délit de fuite survenue le 14 avril sur l’autoroute 20 à Saint-Philippe-de-Néri. Les policiers de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec en collaboration avec le service de police de Hamilton en Ontario ont procédé à ...

    Publié à 13h32

    Saisie de cocaïne et d’armes après une collision à Dégelis

    La Sûreté du Québec a saisi, le 29 avril, plus de deux kilogrammes de cocaïne, trois armes prohibées, un chargeur de grande capacité et de l’argent canadien dans un véhicule après qu’il soit entré en collision avec un poids lourd sur l’autoroute 85 à Dégelis. Le passager a été arrêté par les policiers. Le jeune homme de 22 ans, Daniel Statton ...

    Publié à 13h16

    Chasse à l’homme à Rivière-du-Loup

    Des policiers ont ratissé le secteur des rues Fraser, Saint-Marc et Bellevue après qu’un homme a pris la fuite, ce 1er mai vers 11 h 45.  Le relationniste de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, a confirmé qu’une opération policière a été menée sans toutefois pouvoir donner plus de détails afin de préserver des enquêtes en cours. Selon nos ...