Publicité
20 novembre 2018 - 16:02 | Mis à jour : 17:09

Intervention policière à l’hôtel de ville de Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 7

Des agents de la Sûreté du Québec ont été amenés à intervenir, ce mardi 20 novembre vers 15 h 20, à l’hôtel de ville de Rivière-du-Loup, alors qu'une prise de bec est survenue entre un citoyen et un employé municipal.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, les agents de la paix n'ont pas procédé à une arrestation. L'individu, un homme d'affaires de la région, a cependant été conduit au poste de police. 

De son côté, la Ville de Rivière-du-Loup n'a émis aucun commentaire. Une plainte pour voies de fait pourrait être déposée. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • j ai fait moin pire que ca pis je paye encore pour ca alors que la ville vienne pas dire qu il vont laisser tomber si non ont peut faire ce qu ont veut a rdl

    anonyme - 2018-11-23 06:25
  • Monsieur Simard, si c'est Poulin le problème, pourquoi ne pas vous plaidre auprès de la mairesse et des conseillers ??

    aL - 2018-11-21 17:23
  • Tant qu'il n'y a pas d'arrestation et d'accusation au criminel, Info Dimanche ne publie jamais les photos dans lesquelles le visage d'un suspect est identifiable, point. Dans le cas de l'homme d'affaires en question dans ce reportage, un commentaire portant son nom a été posté et dès qu'il confirmera en être l'auteur, ce sera mis en ligne. Nous avons aussi sollicité une entrevue avec lui.

    François Drouin - 2018-11-21 11:22
  • On voit qu'il y a des privilèges pour les hommes d'affaires de la région, si c'était moi qui avait eu un comportement semblable, ma photo serait dans le journal et ma face ne serait pas embrouillée sur CIMT...

    2 poids, 2 mesures... - 2018-11-21 10:47
  • Citoyen ordinaire, il serait crucifié sur les médias sociaux !!!

    Christian - 2018-11-21 10:46
  • un gros monsieur est implique silence radio et si cetait un citoyen ordinaire...

    clement - 2018-11-21 09:25
  • Bonjour.Eh bien oui, l'homme d'affaires qui s'est mis les pieds dans les plats en allant dire au directeur General M.Poulin de lui debarquer de sur le dos,c'est bien moi Bernard Simard,propriétaire des deux Places ST-Georges et du Complexe Le Séjour.Tout n'aurait pas été si mal,si la mauvaise(Tres mauvaise) idée de lui mettre une main sur la poitrine et de le pousser un peu, ne m'était pas venue en debut de discussion.Ce geste impulsif que je regrette grandement était tout a fait inapproprié,inutile ,déplacé et tres certainement illégal.Je tiens ici a m'en excuser sincèrement aupres de M.Poulin et lui confirme ici que j'assumerai l'entiere responsabilite de mon geste disgracieux,puisque j'ai dore et déjà plaidé coupable lors de ma déclaration aux policiers,suite a sa plainte.D'un autre coté,je ne puis retirer mes propos suite au power-trip que se paient a mes dépens( et aux frais des contribuable) les 3 amigos de RDL

    Bernard Simard - 2018-11-21 04:15