Publicité
13 octobre 2018 - 20:58

Une remorque agricole percute une maison à Cacouna

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Un tracteur agricole a perdu son chargement dans une pente de la route Castonguay à Cacouna vers 20 h le 13 octobre. La remorque a dévalé la route et a terminé sa course contre une maison. 

Au moment de l'accident, personne ne se trouvait à l'intérieur. Le chargement a toutefois endommagé une partie du toit recouvrant la galerie de la résidence. Une ambulance a été demandée sur les lieux de manière préventive, mais n'a eu aucun blessé à transporter. Les pompiers de Cacouna et Rivière-du-Loup se sont assurés de sécuriser la scène pendant l'intervention des services d'urgence. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis d'accord, de fabrication home made, c'est n'importe quoi ces remorques, oui ça peut être très dangereux envers nous, les citoyens. si les contrôleurs routiers sont absent, la sureté peut s'en occuper, je me suis informer. Je crois que je vais commencer à dénoncer.......

    camionneur 2 - 2018-10-14 18:21
  • Ou sont les controleurs routier ????
    Lui yer pas mal plus criminel qu un gars de truck!!!!! Pas de frein un vieux frame de Van modifier il aurait pue tue du monde solide lui. Mes ont le laisse faire ces un agriculteur ..
    ces vraiment choquant de voir que les lois ne sont pas appliqué pour eux

    Un camionneur - 2018-10-14 15:18