Publicité
24 juillet 2018 - 19:01 | Mis à jour : 23:48

Spectaculaire sortie de route à Rivière-du-Loup

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 4

Une sortie de route aussi inusitée que spectaculaire est survenue à Rivière-du-Loup à la hauteur du rond-point de la rue Fraser pour se terminer plus d'une centaine de mètres plus loin dans le stationnement de l’Hôtel Universel vers 18 h 30 le 24 juillet.

Le VUS blanc qui circulait en direction est aurait raté le rond-point puis effectué un tout droit sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville, où il a effectué une embardée. Il a poursuivi sa course folle sur le parterre gazonnée devant la station-service avant de se diriger vers le stationnement de l'Hôtel Universel.

C'est en heurtant une seconde bordure que le véhicule s'est littéralement envolé pour terminer sa course contre une remorque immobilisée dans le stationnement. L'impact a été violent, le véhicule y perdant la roue gauche ainsi que l'appareil de suspension y étant attaché.

Un témoin raconte : «En heurtant la bande, le VUS a levé de terre et a arraché le rail de descente de la remorque, ce n'est pas une petite pièce.» Pour illustrer la hauteur atteinte par le véhicule blanc, un deuxième témoin a placé sa main à un peu plus d'un mètre du sol.

Deux personnes prenaient place à bord du véhicule. Par mesure préventive, les deux occupants ont été conduits au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Selon nos informations, le conducteur du VUS aurait été incommodé par des symptômes liés à la déshydratation.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • @Francois Drouin

    J'ai remarqué que ce sont à peu près toujours les mêmes personnes qui commentent aussitôt qu'il y a une nouvelle d'accident de la route. Trop pressées d'affirmer qu'elles ont 5 cennes de supériorité sur au moins quelqu'un d'autre juste parce qu'elles n'ont pas eues d'accident de voiture elles ne prennent même pas le temps de lire l'article au complet.

    Claude - 2018-07-25 08:04
  • @François Drouin
    Bien dit.

    René Lapointe - 2018-07-25 06:13
  • @Jean : Tel qu'écrit dans l'article que vous commentez : «Selon nos informations, le conducteur du VUS aurait été victime de déshydratation.»

    Francois Drouin - 2018-07-24 20:12
  • Wow
    Toute une distraction
    Pas croyable
    Textos ou cellulaire

    Jean - 2018-07-24 19:50