Publicité
23 mai 2018 - 11:33 | Mis à jour : 11:38

Une arrestation et plus de 200 plants de cannabis saisis à Biencourt

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les policiers du poste de la MRC de Témiscouata, ont procédé à une perquisition et à une arrestation en matière de stupéfiants à Biencourt le 22 mai vers midi.

La perquisition dans une résidence du 6e rang Est a permis la saisie de 208 plants de cannabis, environ 500 grammes de cannabis prêts pour la revente, environ 500 grammes de haschisch, divers équipements servant à la culture et la revente de stupéfiants, une arme à feu et un montant d’argent comptant.

Un homme de 51 ans a été arrêté sur place. Il devrait comparaitre le 23 mai au palais de justice de Rimouski. Cet individu pourrait faire face à des accusations liées au trafic et à la possession de stupéfiants, ainsi qu’à la possession d’une arme à feu lors d’une interdiction et l’entreposage fautif d’une arme à feu.

Ce sont des informations reçues du public il y a quelques mois qui ont permis de mener à bien cette opération. Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article