X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mort suspecte au Grand Arrêt Irving de Saint-Antonin

durée 22 mars 2016 | 09h02
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Saint-Antonin - Un homme de 57 ans originaire de l'Ontario, blessé grièvement et inconscient, a été retrouvé vers 5 h 30 à proximité de son véhicule au Grand Arrêt Irving de Saint-Antonin, le mardi 22 mars. Il est finalement décédé des suites de ses blessures un peu plus tard, à l'hôpital.

    Un périmètre de sécurité a été érigé autour du véhicule de la victime, une camionnette remorquant une roulotte. «Une enquête est en cours afin d'éclaircir les circonstances. Le dossier a été transféré aux crimes majeurs de la Sûreté du Québec», a commenté le sergent Claude Doiron de la SQ.

    Aucune hypothèse n'est écartée pour le moment par les policiers. Selon la SQ, qui confirme que la victime souffrait de nombreuses blessures sur le corps, il pourrait s'agir d'un homicide ou d'un accident.

    «Plusieurs poids lourds circulent dans ce secteur, l'expertise et l'analyse de la scène de même que l'autopsie qui sera pratiquée sur le corps de la victime pourront en dire plus», a précisé le sergent Doiron.

    Quant à la poursuite impliquant des patrouilleurs de la SQ et un conducteur lui aussi originaire de l’Ontario plus tôt dans la nuit, Claude Doiron souligne qu’aucun élément ne permet de relier les deux évènements. «Il n’y a rien qui nous permet de tisser un quelconque lien. Il y a six heures entre les deux. »

    Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sont toujours sur place afin d'examiner la scène. 

    Collaboration : François Drouin

     

    commentairesCommentaires

    5

    • C
      Cacounoise
      temps Il y a 9 ans
      Un mort originaire de l'Ontario. Un fuyard originaire de l'Ontario. Un à St-Antonin, l'autre à Notre-Dame-du-Lac, le long de la 185...c'est juste moi ou ça fait beaucoup de coincidences???
    • J
      Jean
      temps Il y a 9 ans
      @ Cacounoise Je me disait la même chose, très probablement lié.
    • K
      kevin
      temps Il y a 9 ans
      Jean, c'est la route d'entrée principale de la drogue au Québec, comme tu dis c'est surement pas une coïncidence
    • FD
      Francois Drouin
      temps Il y a 9 ans
      «Quant à la poursuite impliquant des patrouilleurs de la SQ et un conducteur lui aussi originaire de l’Ontario plus tôt dans la nuit, Claude Doiron souligne qu’aucun élément ne permet de relier les deux évènements. «Il n’y a rien qui nous permet de tisser un quelconque lien. Il y a six heures entre les deux. »»
    • A'
      aux ''expert''
      temps Il y a 9 ans
      Si vous avez des indices que cest ''probablement lié'', dites le au enquêteurs, sinon, si cest juste une supposition dans votre tête....on peut s'en passer de vos opinion ''d'expert''
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...