X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Louise Labonté sollicite un 3e mandat à la mairie de Pohénégamook

durée 1 août 2017 | 11h23
  • Geneviève Desjardins
    Par Geneviève Desjardins

    Journaliste

    La mairesse de Pohénégamook, Louise Labonté, a annoncé qu’elle sollicitera un troisième mandat à la mairie lors des élections municipales qui auront lieu à l’automne prochain.

    «J’aime toujours ce que je fais, c’est une belle expérience et je suis fière de représenter la population de Pohénégamook. J’espère que j’aurai la chance de continuer avec l’équipe qui entrera en poste après les élections», a signifié Louise Labonté.

    Même si elle a fait l’annonce de sa candidature, elle n’est pas encore prête à présenter son plan de travail. Elle affirme cependant être en train de rassembler ses idées pour être en mesure de proposer son plan au courant du mois d’août.

    Elle soutient aussi qu’elle travaille très fort sur le dossier des inondations de 2015 et l’aide financière du gouvernement, puisqu’il est nécessaire de le régler. Elle s’attend d’ailleurs à voir des résultats concrets d'ici à la fin août.

    Rappelons qu'avant d’entrer au poste de mairesse en 2009, Mme Labonté avait également été conseillère municipale durant plusieurs années.

    commentairesCommentaires

    1

    • ML
      Marin Lebel
      temps Il y a 6 ans
      Félicitation Madame Labonté pour votre sollicitation d'un troisième mandat à la mairie. J'ai pas peur pour vos projets car vous êtes une dame de défi. Bonne chance et au plaisir de vous revoir.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2017 | 6h31

    252 femmes élues au Bas-St-Laurent

    La Table de concertation des groupes de femmes du Bas-Saint-Laurent a suivi de près les résultats des élections municipales et est prête à dévoiler les chiffres concernant le nombre de femmes élues dans la région.  Contrairement au pourcentage de 19% qui circule présentement, c’est bien 31,3% de femmes qui ont été élues au Bas-Saint-Laurent tous ...

    6 novembre 2017 | 16h52

    Rivière-du-Loup en spectacles rectifie les faits sur des propos tenus en campagne électorale

    «Nous désirons réagir, afin de rectifier les faits aux propos tenus par Gaétan Gamache à une semaine des élections municipales». Tels sont les mots utilisés par Gaétan St-Pierre, président de la corporation de Rivière-du-Loup en spectacles en ce lendemain d’élections. «En premier lieu, je tiens à préciser que Rivière-du-Loup en spectacles n'a ...

    6 novembre 2017 | 13h44

    Ghislaine Daris est réélue à Cacouna

    La mairesse sortante Ghislaine Daris d’Équipe Cacouna a été réélue avec 63,59 % des voix (517) contre 36,41% pour le candidat Jean-Pierre Cormier (296) le 5 novembre. Le taux de participation est de 52,8 % pour la municipalité de Cacouna. Équipe Cacouna n’a donc pas complètement remporté son pari d’être réélu intégralement pour un 3e mandat. ...