Claude Gaumont appelle au vote...libéral
À quelques jours du scrutin fédéral, le candidat du Parti vert du Canada dans la circonscription de Montmagny-l'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Claude Gaumond, propose aux électeurs de soutenir le Parti libéral du Canada.
« On devrait avoir un vote vert dans la région pour pouvoir montrer que le fleuve a encore une importance, mais je pense qu'au niveau du Canada, on devrait s'installer tout le monde en arrière de M. Dion », a affirmé M. Gaumond jeudi matin sur les ondes de Radio-Canada, à Rimouski.
« Malgré quelques hésitations et difficultés au niveau du charisme, il a tout de même un discours cohérent sur le plan de l'environnement », a-t-il poursuivi.
M. Gaumond a ajouté que les électeurs seront plus conscients de l'importance des enjeux environnementaux et que le Parti vert du Canada sera plus populaire lors du prochain scrutin fédéral dans quatre ans.