Publicité

23 décembre 2021 - 12:13 | Mis à jour : 15:43

Accès aux centres de dépistage de la COVID-19 au Bas-Saint-Laurent

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population que les huit centres de dépistage de la région roulent actuellement à plein régime. Ils seront d'ailleurs en opération sept jours sur sept pendant la période des Fêtes. 

Dans ce contexte, il est important d’apporter certaines précisions afin de faciliter l’accès au dépistage pour les personnes qui en ont vraiment besoin.Il est recommandé de subir un test de dépistage uniquement si vous présentez des symptômes d’allure grippale comme de la fièvre, de la toux, une perte d’odorat, des maux de tête ou de la difficulté à respirer ou alors si vous avez reçu une recommandation explicite de la part de la santé publique.

Il faut obligatoirement prendre un rendez-vous par internet au https://cv19quebec.ca ou par téléphone au 1 877 644-4545 afin de subir un test de dépistage. Le CISSS indique que compte tenu de la situation épidémiologique actuelle, la collaboration de tous est essentielle afin de permettre le bon déroulement de nos activités de dépistage. Depuis une semaine, plus de 1 300 tests de dépistage sont réalisés chaque jour au Bas-Saint-Laurent. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ils nous demandent de se faire vacciner. Moi je suis camionneur et je vais être chez moi du 28 décembre au 3 janvier ensuite je pars pour 3 mois aux États-Unis et ils ne sont même pas capable de me faire une petite place pour mon troisième vaccin. Elle m'a dit vous viendrai en revenant. Hahaha

    Mario Fortin - 2021-12-24 03:01