Publicité

8 mars 2021 - 16:19

La vaccination contre la COVID-19 élargie aux personnes de 75 ans et plus

Toutes les réactions 1

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce que les personnes de 75 ans et plus peuvent maintenant prendre rendez-vous afin d’être vaccinées contre la COVID-19. La confirmation de nouveaux arrivages de 11 400 doses additionnelles des vaccins au cours des prochaines semaines permet d’élargir la clientèle désormais accessible à la vaccination.

Jusqu’à maintenant, 8124 résidents du Bas-Saint-Laurent ont pris rendez-vous sur le site Québec.ca/vaccinCOVID ou par téléphone au 1-877-644-4545. 77% de ces personnes ont plus de 80 ans.

C’est jeudi dans la Matanie et vendredi dans le Kamouraska que sera officiellement lancée la campagne de vaccination massive contre le COVID-19. Les dates pour les autres secteurs du Bas-Saint-Laurent seront confirmées au cours des prochains jours. La vaccination des personnes nécessitant des soins à domicile, elle, va se mettre en branle dès le début de la semaine prochaine.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il est impossible d'obtenir une date de rendez-vous pour Rivière-du-Loup afin de se faire vacciner. De plus il est impossible de se faire vacciner avant mai. Il n'y pas pas plus de 10 jours de vaccination prévu en avril. Est-ce normal et acceptable, alors que la vaccination des plus de 75 ans est commencé dans les autres MRC du Bas St-Laurent.

    Bertrand Chouinard - 2021-03-10 09:26