Publicité

23 février 2021 - 16:56 | Mis à jour : 17:02

Le Tim Hortons de Dégelis fermé pour un cas de COVID-19

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Un second restaurant de Dégelis a fermé ses portes de façon préventive. Après le P'Tit Rouet, c'est au tour du restaurant Tim Hortons d'interrompre ses activités. Comme l'a rapporté ICI Radio-Canada Bas-Saint-Laurent, une employée a été testée positive à la COVID-19.

Sur sa page Facebook, l'une des copropriétaires, Marie-Lyne Michaud, a écrit afin de rassurer sa clientèle. «Les gens qui ont visité notre établissement dans les derniers jours, n’ont pas à passer de test de dépistage de la COVID-19. La santé publique ne recommande pas la fermeture de notre établissement puisque la clientèle n’est pas à risque. C’est notre initiative personnelle, nous jugeons qu’il est préférable de fermer pour le moment.»

Mme Michaud souligne que l’ensemble de son équipe passera un test et que le restaurant, toujours par mesure préventive, sera entièrement désinfecté. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.