Publicité

25 septembre 2020 - 15:07

COVID-19: Fermeture préventive de l'écocentre de Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 1

Pour respecter les directives de la santé publique et pour protéger la santé des utilisateurs et des employés, l’écocentre de Rivière-du-Loup, situé au 100 rue Delage, sera fermé à partir du 25 septembre pour quelques jours.
 
Par voie de communiqué, la Co-éco précise qu'elle relancera les activités de l’écocentre dès qu’il sera possible de le faire en toute sécurité. «Cette décision n’affecte pas les autres écocentres sur les territoires des MRC de Rivière-du-Loup et Kamouraska.»

Co-éco devrait être en position de confirmer une date de réouverture le lundi 28 septembre, la population sera tenue informée.
 
Les résidents de la MRC de Rivière-du-Loup qui auraient des questions sur cette fermeture préventive peuvent contacter Co-éco au 1 888 856-5552, poste 0.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Là vous tombez dans le ridicule. On est à l’extérieur chacun dans sa voiture et lorsque je déverse mes choses je suis toujours a plus de 10 pieds de l’autre personne. Y passe 4000 personnes à l’épicerie tous les jours, on se frôle sans arrêt, même chose au Wallmart, canadian’Tire et ce depuis le début but de cette folie. Et pourtant tout va bien. Franchement l’écho centre!

    Richard Boucher - 2020-09-26 04:15