Publicité
12 mars 2020 - 18:25 | Mis à jour : 13 mars 2020 - 16:36

Rivière-du-Loup en spectacles suspend ses activités jusqu’au 29 mars

Toutes les réactions 1

Pour faire suite aux directives gouvernementales des dernières heures concernant la propagation du COVID-19, Rivière-du-Loup en spectacles suspend toutes ses activités de diffusion jusqu’au 29 mars incluant les spectacles de 250 personnes et moins.
 
L'organisme tient à préciser que son équipe évalue la possibilité de reporter certains spectacles touchés par ces mesures, soit tous les spectacles présentés du 14 au 29 mars inclusivement.

L’arrêt des activités signifie également que la billetterie sera fermée durant cette période et qu’aucun remboursement ni crédit ne sera effectué pour l’instant. Les détenteurs de billets des spectacles concernés seront contactés seulement après la période d’arrêt annoncée.
 
Rivière-du-Loup en spectacles suit l’évolution de la situation de près et informera la clientèle dès que nécessaire. L’équipe tient à exprimer ses excuses auprès de sa clientèle pour ces changements apportés.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis d'accord avec les mesures prises par la ville de rivière du loup. Vaut mieux prévenir que guérir. Félicitations Mme Vignet ainsi que les conseillers municipaux.

    Linda Robillard - 2020-03-12 19:46