X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Possession de stupéfiants, vol et recel de coussins

durée 3 avril 2024 | 15h56
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    L’enquête sur remise en liberté de la Cacounoise Katy Pelletier a été reportée au 8 avril au palais de justice de Rivière-du-Loup. L’accusée demeurera détenue en attendant la suite des procédures judiciaires. Elle fait face à 9 chefs d’accusations dans 6 dossiers en matière de stupéfiants et de recel.

    La femme de 43 ans aurait eu en sa possession des raquettes à neige et des coussins, d’une valeur de moins de 5 000 $, qui auraient été obtenus lors de la perpétration d’un crime.

    Les policiers de la Sûreté du Québec avaient intercepté la suspecte au volant de son véhicule, après une embardée survenue sur la route 291 le 21 mars en soirée à Cacouna. À la suite de perquisitions menées dans son véhicule et à son domicile, les agents de la paix ont saisi 350 grammes de cocaïne, plus de 1 500 comprimés de métamphétamine, de l’argent canadien, de l’équipement servant à la revente de stupéfiants et des objets volés.

    L’accusée fait face à des accusations de conduite pendant une interdiction, d’entrave à un agent de la paix, de vol, de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de possession de biens criminellement obtenus.

    Elle est aussi accusée d’intrusion de nuit le 25 février à Saint-Antonin sur la rue Thériault et le 1er mars à Saint-Arsène sur la rue des Pins. Elle se serait aussi introduite par effraction dans une autre résidence de la rue des Pins pour le 1er mars pour y commettre un vol. Il est interdit à Katy Pelletier d’entrer en communication avec six personnes concernées par les dossiers qui ont été amenés devant la justice.

    » À lire aussi : Arrestation et perquisitions en matière de stupéfiants et de recel à Cacouna 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h32

    Perquisitions à Cacouna, Saint-Pascal et Saint-Hyacinthe

    Une opération policière menée par la Sûreté du Québec a permis l'arrestation de deux individus, un de Cacouna et un de Saint-Hyacinthe lors de trois perquisitions le jeudi 9 mai. Les rafles ont ciblé les secteurs de la rue de l’église à Cacouna, de la rue St-Antoine à Saint-Hyacinthe ainsi qu'un véhicule contrôlé à Saint-Pascal. Un homme de 38 ...

    13 mai 2024 | 11h51

    Grand excès de vitesse : 175 km/h sur la route 132

    Un automobiliste de Rimouski a été intercepté à 175 km/h alors qu’il circulait sur la route 132, à la hauteur de Saint-Simon-de-Rimouski, le 9 mai dernier. Selon le Code de la sécurité routière, il s’agit d’un grand excès de vitesse pour lequel il s’est vu recevoir un constat d’infraction de 1 639 $ avec l’inscription de 18 points d’inaptitude à son ...

    13 mai 2024 | 11h21

    Tabac de contrebande : près de 500 000 $ d’amendes 

    Un homme de Rivière-du-Loup, Francis Beaulieu, devra payer des amendes totalisant 496 837,52 $ pour avoir été reconnu coupable d'infractions liées à la contrebande de tabac. Il a été condamné le 26 mars 2024 par la Cour du Québec, soit près de trois ans après avoir pris sur le coup.  Beaulieu, 59 ans, a été intercepté par des agents de la Sûreté ...