X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros échappent le premier match 4-3

durée 24 février 2012 | 07h40
  • Rivière-du-Loup - À Trois-Rivières hier soir, les Estacades ont profité du fait que les Albatros venaient de terminer leur série huitième-de-finale contre les Grenadiers de Châteauguay, il y a deux jours à peine, pour l'emporter devant leurs partisans au compte de 4-3.
     
    En 1ère période, les Estacades ont pris les devants 2-1 grâce à un but à 35 secondes de la fin de la période, compté par Guillaume Beaudoin. Le louperivois Gabriel Slight a été le seul compteur du côté des Albatros, avec déjà son 5e but, compté en avantage numérique.
     
    En 2e période, les Estacades ont surpris les Albatros dès la 21e seconde de jeu avec un but de Simon Fortier, et c'était 3-1 pour les locaux.  Puis Keven Durette, qui a brillé dans la 1ère série contre Châteauguay, a rétréci l'avance des Estacades avec son 4e but des séries (Gabriel Slight obtient son 2ième point du match). C'était aussi le 2e point du match pour Keven Durette.  Mais 10 secondes plus tard, Vincent Brown des Estacades refroidit l'ardeur des Albatros en redonnant aux siens une avance de deux buts.  Ce but s'avérera plus tard le but de la victoire.
     
    En 3e période, les Albatros reviennent dans le match avec le 4e but d'Allan Caron, pour rétrécir l'avance des Estacades à 4-3.  Mais par la suite, le portier de l'équipe locale bloqua tout.
     
    Les Albatros tenteront d'égaliser cette série à une victoire de chaque côté dès vendredi soir, toujours au Centre Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières, à compter de q19h30.
     
    Dans les trois autres séries, le Séminaire St-François est allé surprendre les Lions du Lac St-Louis à Dollard-des-Ormeaux en l'emportant 6-5.  Le Collège Esther-Blondin, aussi en congé depuis les 10 derniers jours, a disposé des Forestiers d'Amos, par blanchissage, au compte de 3-0.  Puis les Cantonniers de Magog ont poursuivi sur leur lancée de leur 1ère série, alors qu'ils avaient vaincu les Commandeurs de Lévis, en allant surprendre les champions du calendrier régulier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard, à St-Hyacinthe, au compte de 4-2.  Ces trois séries reprennent l'action dès vendredi soir.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h49

    Fin de semaine parfaite pour le CIEL-FM

    Le CIEL-FM s’est forgé une avance de 4 à 0 dans les quatre premières manches et ce fut suffisant pour le lanceur partant Mathew Ramos dans une victoire de 5 à 3 face au Frontière FM à Edmundston. Dès les premiers instants, les spectateurs ont retenu leur souffle quand le premier frappeur du match Jacob Thériault a été atteint en plein visage par ...

    Publié à 8h45

    Une neuvième saison pour la LBDK

    La ligue de balle donnée du Kamouraska (LBDK) a entamé sa neuvième saison à la mi-mai. Huit équipes se disputeront les honneurs et tenteront de remporter le championnat gagné par l’équipe des Boys de Saint-Philippe lors des deux dernières années. Tout le territoire du Kamouraska est représenté dans la LBDK avec, d’ouest en est, des clubs à La ...

    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...