X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL FM veut poursuivre sa séquence victorieuse

durée 4 janvier 2012 | 20h28
  • Trois-Pistoles - Le temps des Fêtes étant chose du passé, les activités de la LHSBEQ reprennent un déroulement plus normal alors que six rencontres seront disputées lors du prochain week-end.
     
    Le CIEL FM de Trois-Pistoles disputera deux matchs au cours du week-end, d'abord contre Haute-Gaspésie vendredi puis le samedi contre Paspébiac, à l'Aréna Bertrand-Lepage.

    Le vendredi 6 janvier, 21 h
    Trois-Pistoles vs Haute-Gaspésie

    Sept jours plus tôt (30 décembre), les deux formations s’étaient livrées tout un duel à Trois-Pistoles dans lequel les hommes de René Robinson avaient livré une opposition presque sans tâche à ceux d’Éric Belzile. Finalement, ces derniers l’avaient emporté difficilement 7-6, mais le Manoir-sur-Mer compte bien se reprendre devant ses partisans.
     
    Matane vs Paspébiac

    Les Méridiens entreprennent une série de deux matchs en autant de soirées dans la région de la baie des Chaleurs en y affrontant d’abord les meneurs au classement, les Huskys de Paspébiac. Les deux équipes ont mis fin à une belle séquence lors de leur dernière partie respective et voudront assurément reprendre rapidement le sentier de la victoire dès vendredi. Excellent match en perspective!
     
    Le samedi 7 janvier
    Paspébiac vs Trois-Pistoles (19h30)

    Ce match est attendu depuis fort longtemps dans la région des Basques. Il s’agit d’un affrontement entre deux équipes qui trônent au sommet de la LHSBEQ. Rappelons que le 13 novembre dernier, les hommes d’Alain Grenier avaient le meilleur sur le CIEL-FM au compte de 6-2 à Paspébiac.

    Les hommes d’Éric Belzile sont actuellement au second rang avec deux points de retard sur les Huskys, mais ont deux rencontres de plus à disputer. Voilà une soirée de hockey à ne pas manquer qui pourrait avoir une incidence sur l’issue du championnat de la saison régulière.
     
    Matane vs Chandler (20h00)

    Dernière partie de Matane au cours de ce rude voyage dans le sud de la Gaspésie. Les Méridiens  y affronteront une autre formation aguerrie en prenant la mesure du Gaillard à Chandler. Les hommes de Shawn Moore devront avoir à l’œil le meilleur marqueur de la LHSBEQ, Deny Gaudet, qui voudra bien faire devant ses anciens partisans.
     
    Haute-Gaspésie vs Causpascal (20h00)
    Inspirés par leurs dernières performances, les hommes de René Robinson jouent avec de plus en plus de confiance et offrent une opposition de qualité à leurs adversaires. Les hommes de Guylain Raymond devront faire preuve de respect envers le Manoir-sur-Mer afin de ne pas se faire jouer un vilain tour. Duel intéressant qui attend les amateurs qui se déplaceront au carrefour sportif d’Amqui.
     
    Le dimanche 8 janvier, 14h00
    Causapscal vs Chandler

    Première visite des Matapédiens au centre Clément-Tremblay de Chandler cette saison. Lors deux premiers matchs entre les deux équipes disputées toutes les deux à Causapscal, le Gaillard avait eu le meilleur à chaque occasion. L’arrivée de Guylain Raymond derrière le banc fait en sorte que la formation de la Vallée n’est plus la même depuis ce temps. Les hommes  de Shawn Moore devront donc se montrer prudents.
     
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...