X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vandalisme dans les sentiers de VTT

durée 28 décembre 2011 | 12h55
  • Saint-Cyprien – Le Club de VTT les Rouleux des Basques a été victime de vandalisme dans la semaine du 19 décembre dans les sentiers de la passerelle à Rivière-Trois-Pistoles.

    Plusieurs poteaux de signalisation ont été endommagés. De plus, le Club les Rouleux des Basques a trouvé des pièces brisées du VTT qui a fait ce vandalisme.

    « Nous demandons donc à toute la population de porter une attention particulière au sujet de ce VTT et d’en aviser immédiatement la Sûreté du Québec », a mentionné Stéphane Dumont, président du Club quad (qu'on peut joindre au 418 963-1733).

    Une récompense sera remise à la personne qui permettra de retrouver le ou les individus qui a perpétré ces actes de vandalisme.


    commentairesCommentaires

    4

    • MS
      micheline soucy
      temps Il y a 12 ans
      sa cest une chose qui me surprend pas du toutyen a qui se permette de tout briser partout cest deplorable et je suis sure que ce sont des personnes qui ne sont meme pas plque sans assurances ni carte de trail le jour ou ils vont se faire mettre la main au collet ils vont payer pour jespere cetait mon opinion
    • GF
      Gaétan Fréchette
      temps Il y a 12 ans
      Je n'ose pas mettre celà sur le dos de personnes mais personnellement je ne crois pas qu'il y a des membres assez stupides pour brisée leurs biens comme ça. C'est comme si un gars prendrait un couteau pour crevé ses 4 pneus d'auto juste pour le fun. Arrêter nous ces stupides le plus vite possible et ne les mettez pas en prison attacher nous les sur un trailer et nous allons les parader partout sur nos trails une bonne fin de semaine. Si quelqu'un brise un vitre chez moi je vais être le seul à être facher mais si il brisent nos trails nous allons être plusieurs membres fâcher.
    • S
      Stephane.
      temps Il y a 12 ans
      D'accord avec toi Geatan,le plus fachant dans tout ca c'est que ces l`hivers la terre est geler et il n,a pas de neige. Comment faire pour remmettre la signalisation en place.gros défit...J`espere qu'on va l'arreter.J`ai une masse,une pince et des poteau de prête pour lui.
    • E
      Edith
      temps Il y a 12 ans
      Non mais faut-tu avoir du temps à perdre!!! On s'entend que y pas grand ''jarnigoine'' dans ces cerveaux là. Pis je suis sûr qu'ils se trouvent drôle. J,espère que s'il retrouve les coupables leurs noms sera rendu public!!!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...

    14 mai 2024 | 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    14 mai 2024 | 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...