X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Prédateurs: grosse soirée de travail pour Olivier Dumont

durée 17 décembre 2011 | 11h08
  • Dégelis – Une poussée de quatre buts dès les vingt premières minutes de jeu a permis aux Prédateurs du Témiscouata de remporter une victoire de 7-3 vendredi soir à domicile devant le Thunder de Perth-Andover.

    Frédéric Ouellet et Alex Ouellet ont chacun réussi un truc du chapeau du côté des gagnants alors que Olivier Dumont connaissait une soirée du tonnerre en attaque avec une récolte de 1 but et 6 mentions d’aide pour 7 points.

    Les Prédateurs ont ouvert la marque tôt dans la rencontre lorsque Alex Ouellet trouvait le fond du filet à deux reprises, soit à 2:22 et 3:15. Ouellet ajoutait son troisième filet à 11:14 lors d’une supériorité numérique puis à 17:39, Frédéric Ouellet inscrivait son premier but de la partie alors que son équipe évoluait en infériorité numérique. Témiscouata prenait donc les commandes 4-0 après le premier tiers temps.

    Les Prédateurs ont pris une avance de 4-0 à 3:38 en deuxième période quand Frédéric Ouellet faisait bouger les cordages pour la deuxième fois dans cette rencontre. Le Thunder est ensuite venu inscrire leurs deux premiers filets, soit ceux de Kyle Dunbar à 6:06 et Andrew Estey à 7:42. Témiscouata menait 4-2 après 40 minutes.

    Les Prédateurs ont ajouté deux autres buts lors du troisième engagement. Olivier Dumont et Frédéric Ouellet (son 3e du match) ont été les marqueurs alors que Andrew Estey (son 2e de la rencontre) ajoutait le troisième filet du côté de Perth-Andover.

    Olivier Dumont a donc été la vedette en attaque pour les vainqueurs avec sa performance de 7 points. Frédéric Ouellet a également contribué largement avec une récolte de 3 buts et 2 passes, tout comme Alex Ouellet (3 buts et 1 passe).

    Andrew Estey, qui totalise maintenant 26 buts cette saison, a été le meilleur pour le Thunder avec ses deux filets.

    Kevin Dubé-Blanchet a été le gardien de but victorieux devant le filet des Prédateurs alors que Ben McFarlane était celui qui défendait la cage du Thunder.

    Témiscouata demeure ainsi au 5e rang du classement avec un dossier de 9 victoires et 8 revers pour 18 points. Le Thunder demeure pour sa part à une égalité au dernier rang avec 12 points.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 juin 2024 | 14h24

    Les 27e Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent

    Cette année, les Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent se déroulent dans quatre municipalités de la région, du 29 avril au 11 juin. Malgré les deux disciplines à venir ce mois-ci, ce sont déjà plus de 319 participants et bénévoles qui ont pris part aux jeux depuis la fin avril. Le tout a débuté le 29 avril dernier au Salon de Quilles de ...

    10 juin 2024 | 11h05

    Deux médailles pour les Vaillants à Jonquière

    Le Championnat provincial scolaire d’athlétisme extérieur du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) se déroulait les 8 et 9 juin à la piste d'athlétisme du Parc Saint-Jacques de Jonquière. Au total, neuf athlètes des Vaillants ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe de l’Est-du-Québec.   Les cadets se sont mis en évidence en ...

    10 juin 2024 | 8h03

    Justine Pelletier, double championne de France 

    Les grandes victoires suivent Justine Pelletier de près ces jours-ci. Après une victoire historique célébrée avec l’équipe canadienne lors de la Pacific Four Series, la joueuse de rugby louperivoise a remporté le championnat de France Élite 1 pour une deuxième saison consécutive, le 8 juin.  Les Lionnes du Stade Bordelais, dont elle fait partie ...