X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Défaite de 5-3 des 3L

durée 5 décembre 2011 | 07h59
  • Rivière-du-Loup - Les 3L ont disputé un fort match à Windsor après leur victoire en fusillade vendredi, mais c’est le Wild qui est reparti avec la victoire par 5-3 dimanche. C’était 2-2 après la première et 3-3 après 40 minutes de jeu et même que les visiteurs ont plus de tirs sur le gardien adverse dans un match où les deux équipes ont 40 tirs et plus chacun.

    Stéphane Boileau donne les devants au Wild à 4:54. Rivière-du-Loup réplique avec deux buts. Yannick Landry (8e) de Guillaume Veilleux et Jimmy Grondin à 5:20 suivi de Nathan Saunders (4e), de Yannick Landry et Philippe Lauzé en jeu de puissance à 9:44. Alexandre Gagné ramène les deux équipes à la case départ à 11:52.

    Les deux équipes marquent en 2e période. D’abord le Wils par Samuel Grenache (5e) à 7:09 et la réplique viendra de Yannick Landry (9e) aidé de David Gosselin et Jérôme Marois à 18:49.

    Il faudra tout reprendre en 3e période. Le Wild prendra les devants 4-3 après 7 :53 par Jean-François Boutin (5e) et profitant d’un jeu de puissance, Érick Lajoie marque son premier de la saison avec 71 secondes à jouer pour mettre le match hors de portée des visiteurs.

    STATISTIQUES DU MATCH

    • Lancers Rivière-du-Loup : 12 – 18 – 15 = 45
    • Lancers Windsor : 8 – 18 – 14 = 40
    • Jeu de puissance : 1 en 3 pour les 3L et 1 en 7 pour le Wild
    • Assistance : 928 personnes
    • Gardiens de décision : Michel Robinson Rivière-du-Loup, Alex Dubois, Windsor
    • Trois étoiles : Stéphane Boileau WDR, Alexandre Gagné WDR et Yannick Landry RDL

    Prochains matchs
    • Samedi 10 décembre, 19 h 30 – Wild de Windsor au Centre Premier Tech
    • Dimanche 11 décembre, 16 h 00 – Cool-FM Saint-Georges au Centre Premier Tech

    commentairesCommentaires

    1

    • GL
      G. Lavoie
      temps Il y a 12 ans
      Brasheau joue pas a t-r a winsor et a thetford ... et il lui arrive de sauter des matchs a RDL. Ca fait pas sérieux, déja qui est pres de 40 ans et qu il ne fait plus de combats . Je ne suis pas sur que c est un bon investissement.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...

    14 mai 2024 | 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    14 mai 2024 | 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...