X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

2e gain consécutif des Prédateurs

durée 12 novembre 2011 | 08h51
  • Témiscouata-sur-le-Lac - Les Prédateurs du Témiscouata ont marqué trois fois au cours de la période initiale et n’ont jamais été menacés par la suite, prenant la mesure des Ambassadeurs de St-Jacques par la marque de 7-1 vendredi soir dans une rencontre disputée à Notre-Dame-du-Lac.

    Pour le Témiscouata, il s’agissait d’un deuxième gain consécutif.

    Michael Morin a été le premier a faire scintiller la lumière du côté des vainqueurs en marquant à 11:44 du premier engagement. Olivier Dumont allait par la suite inscrire un filet sur le jeu de puissance à 16:07 et Frédéric Ouellet ajoutait un troisième but pour les Prédateurs à 17:00, permettant à ces derniers de retraiter au vestiaire avec une avance de 3-0.

    Sylvain Dubé fut l’unique marqueur du côté des Ambassadeurs, enfilant son 9e de la campagne à 12:32 lors de la période médiane. Olivier Dumont s’inscrivait à la marque pour une deuxième fois au cours de cette rencontre, soit à 19:14 en désavantage numérique.
    Témiscouata menait donc 4-1 au terme de la deuxième période.

    Les Prédateurs ont ajouté trois autres filets en troisième, soit ceux dans l’ordre de Pier-André Bouchard (en avantage numérique), Guillaume Chouinard et Frédéric Ouellet (son 2e de la rencontre).

    Frédéric Ouellet et Olivier Dumont ont été les meilleurs en attaque pour les Prédateurs avec une performance identique de 2 buts et 1 mention d’aide pour 3 points.
    Patrick Gagnon remportait une deuxième victoire au cours de ses deux derniers départs devant le filet du Témiscouata. Stéphane Lavoie était celui qui défendait la cage des Ambassadeurs.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 mai 2024 | 6h55

    Tristan Charest est prêt pour une compétition explosive 

    Le 42e Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup prévoit donner tout un spectacle aux amateurs de sports motorisés d’ici et d’ailleurs, les 24 et 25 mai. Chez les professionnels, les spectateurs auront à l’œil deux coureurs locaux : Karl Normand et Tristan Charest. Le premier est un vétéran qui en a vu d’autres. Le second fait partie de la ...

    22 mai 2024 | 6h48

    Les 3L comptent poursuivre la progression malgré les défis de l’expansion 

    Le repêchage d’expansion de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) amènera certainement son lot de défis pour les décideurs des six équipes actuelles du circuit. Pour les 3L de Rivière-du-Loup, malgré la perte potentielle de certains joueurs établis, la direction compte mettre les efforts nécessaires afin que l’équipe poursuive sa trajectoire ...

    21 mai 2024 | 8h49

    Fin de semaine parfaite pour le CIEL-FM

    Le CIEL-FM s’est forgé une avance de 4 à 0 dans les quatre premières manches et ce fut suffisant pour le lanceur partant Mathew Ramos dans une victoire de 5 à 3 face au Frontière FM à Edmundston. Dès les premiers instants, les spectateurs ont retenu leur souffle quand le premier frappeur du match Jacob Thériault a été atteint en plein visage par ...