X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des honneurs pour Michael Ward dans la LNAH 

durée 11 janvier 2024 | 06h32
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les performances du Louperivois Michael Ward durant le mois de décembre ne sont pas passées inaperçues et elles lui ont permis d’être honoré au sein de la Ligue nord-américaine de hockey. L’athlète a été élu joueur défensif pour le troisième mois de la saison 2023-2024.

    Durant cette période, l'arrière a été tout feu tout flamme, enregistrant pas moins de quatre buts et huit aides en sept parties. Il a inscrit son nom au sommaire de six de ces parties, aidant concrètement ses coéquipiers à connaitre leur meilleure séquence de la saison. 

    Michael Ward avait aussi été élu première étoile de la dixième semaine d'activités, après avoir cumulé deux buts et deux aides lors de la partie du 8 décembre contre Sorel-Tracy. Cette soirée-là, sa première réussite s'était avérée être le but gagnant.

    Après le match, l'entraineur-chef Éric Haley avait louangé le vétéran, assurant du même coup que Ward pouvait être l'un des meilleurs défenseurs offensifs du circuit, tout en étant très solide défensivement.

    Récemment, le 5 janvier, Michael Ward a également atteint le plateau des 200 parties en carrière dans la LNAH. Le défenseur de 34 ans, originaire du Nouveau-Brunswick, a cumulé 32 buts et 104 aides en 200 parties. Celles-ci ont toutes été jouées dans l’uniforme des 3L. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h46

    Leïla Beaudoin en sous carte d’un combat majeur en aout 

    Leïla Beaudoin n’a pas patienté longtemps avant de savoir quand elle remontera sur un ring de boxe dans le cadre d’un combat professionnel. Quelques jours après avoir vu son 12e combat être annulé, l’athlète du Témiscouata a eu la confirmation qu’elle se battra en sous-carte du combat qui opposera Christian Mbilli et Sergiy Derevyanchenko, le 17 ...

    17 juin 2024 | 6h53

    Charlie Caron perce le top 10 mondial

    Justine Pelletier, Anthony Couturier, Michaël Laverrière, Elliot Bérubé…Les athlètes originaires de Rivière-du-Loup sont de plus en plus nombreux à s’illustrer sur la scène internationale dans leur sport respectif. Ajoutez maintenant le nom de Charlie Caron à cette liste de choix – et non exhaustive ! Le Louperivois a récemment pris le 9e rang de sa ...

    11 juin 2024 | 14h24

    Les 27e Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent

    Cette année, les Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent se déroulent dans quatre municipalités de la région, du 29 avril au 11 juin. Malgré les deux disciplines à venir ce mois-ci, ce sont déjà plus de 319 participants et bénévoles qui ont pris part aux jeux depuis la fin avril. Le tout a débuté le 29 avril dernier au Salon de Quilles de ...