Publicité
13 juin 2018 - 11:13

Marc-Antoine Bérubé prend une pause

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le lanceur originaire de Trois-Pistoles, Marc-Antoine Bérubé, a décidé de prendre une pause du baseball. L’athlète de 25 ans a fait part de sa décision à l’organisation des Capitales de Québec, la semaine dernière. 

Bérubé, qui a été affaibli par une pneumonie il y a 2 semaines, devait initialement lancer pour le Cactus de Victoriaville dans la Ligue de baseball majeur du Québec, le 10 mai. Cependant, le jeune artilleur droitier a avisé le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini, qu’il avait décidé de s’éloigner des terrains de baseball quelques temps. 

Rappelons que Marc-Antoine Bérubé se trouvait sur la liste des blessés de la formation québécoise. La dernière année a aussi été éprouvante pour l’athlète pistolois, lui qui a été libéré par les A’s d’Oakland puis invité au camp des Capitales de Québec dans le baseball indépendant. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.