Publicité
1 mai 2018 - 17:05

Les joueuses du U-21 AAA s’imposent

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

À l’instar de leurs compatriotes masculins, les joueuses du Mondial Servlinks Communication U-21 AAA ont entamé leur nouvelle saison (3e) dans la Ligue de Soccer Élite du Québec (LSEQ) du bon pied, ce samedi 28 avril, en vainquant l’équipe de Saint-Eustache par la marque de 2 à 0. 

Si le pointage était de 0-0 à la mi-temps, les joueuses de Rivière-du-Loup et du Bas-Saint-Laurent ont corrigé la situation à la 75e minute. Laurie Viel, co-capitaine de l’équipe, sur une passe de Florence Martineau, a enfilé le 1er but du Mondial Servlinks. Justine Viel, sa jeune sœur, n’a ensuite pas tardé à répliquer elle aussi, assurant ainsi la victoire. 

Ayant effectué plusieurs belles constructions de jeu, les joueuses ont gardé le rythme intense. Roxanne Ouellet a été solide comme gardienne effectuant des arrêts importants à quelques reprises lors de la 2e demie.

Dimanche, malgré un très bon match, les filles se sont inclinées 1 à 0 contre le Club de soccer Fabrose (Laval). Les Louperivoises ont dominé en termes de possession de balle, grâce à leur force et leur technique. Bref, un début de saison prometteur! 

Notons que l’ouverture locale de la saison du Mondial Servlinks Communication U-21 AAA aura lieu le samedi 5 mai à 13 h.

 

Publicité

Commentez cet article