Publicité
22 avril 2018 - 13:03

Olivier Hamel, champion provincial en badminton

La délégation du club de badminton Les Albatros du Collège Notre-Dame a enregistré de solides performances lors du championnat provincial Black Knight Ashaway présenté à Magog du 13 au 15 avril, obtenant une médaille d’or et quatre médailles de bronze.

Dans la catégorie U13, Olivier Hamel a mérité le titre de champion provincial en double masculin avec son partenaire Yanqing Wang du club de Laval. Il a aussi raflé le bronze en simple masculin et en double mixte avec Béatrice Proulx. Pour sa part, Béatrice Proulx a également obtenu une médaille de bronze en double féminin, en duo avec Constance Leitao du Club international Montréal.

Chez les U15, Julianne Proulx a mérité la médaille de bronze en double féminin, en tandem avec Rosalie Villeneuve du club Chaudière-Appalaches. Elle a aussi remporté la finale consolation en simple féminin.

Dans la catégorie U19, Antoine Gagnon a gagné la finale consolation en simple masculin. Quant à Gabriel Verret, il a vu son parcours prendre fin en quart de finale.

Cette compétition regroupait près de 200 athlètes de toutes les régions du Québec.

 

Publicité

Commentez cet article