Publicité
14 avril 2018 - 06:29

Les 3L de Rivière-du-Loup s'inclinent contre les Marquis de Jonquière

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les 3L de Rivière-du-Loup se sont avoués vaincus après avoir affronté 53 lancers des Marquis de Jonquière lors du match disputé le 13 avril. Jonquière l'a remporté par la marque de 3 à 2. La série est donc 2 à 1 pour l'équipe louperivoise.

C'est le gardien Loïc Lacasse qui avait la lourde tâche de ne pas flancher devant la cage des 3L de Rivière-du-Loup. Il a cédé seulement 3 fois sur 53 tirs. De leur côté, les 3L ont obtenu 20 chances de marquer et le cerbère Cédrick Desjardins de Jonquière en a seulement laissé passer deux. 

James Desmarais de Jonquière a ouvert la marque, aidé d'Hugo Carpentier et Alexandre Quesnel. Samuel Noreau des 3L a répliqué en 1ère période, imité par son coéquipier Nicolas Corbeil en 2e période. Jean-Simon Allard et James Desmarais (2) de Jonquière ont été les deux derniers marqueurs de cette partie. 

Le prochain match des 3L aura lieu le samedi 14 avril à 19 h 30 au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Ils devront redoubler d'ardeur afin de tenter de conserver leur avance dans cette série. 

Publicité

Commentez cet article