Publicité
27 février 2018 - 15:28

Les Prédateurs domptés par le Thunder

Les Prédateurs du Témiscouata ont subi l’élimination, ce vendredi 23 février, dans le Circuit régional de hockey (CRH). Leurs adversaires, le Thunder de Perth-Andover, a remporté le 5e match par la marque convaincante de 9 à 2. 

En avance 3 à 1 dans la série avant cette partie, le Thunder n’a ainsi pas manqué sa chance de mettre fin au duel contre les Témiscouatains. La formation néobrunswickoise a été la plus affamée en effectuant 51 lancers. 

Privés de plusieurs éléments clés en raison de suspensions, les Prédateurs ont manqué de souffle en troisième période, allouant pas moins de cinq buts à leurs adversaires, dont 3 dans les 6 dernières minutes de jeu. Le Témiscouata avait tout de même réussi à réduire l'écart à deux buts après quarante minutes de jeu.

Encore une fois, les adversaires des Prédateurs ont été très opportunistes en avantage numérique, trouvant le filet à quatre reprises. La supériorité numérique aura assurément été un élément clé dans cette série, puisque le Thunder a réussi 14 buts en 5 matchs avant l’avantage d’un homme. 

Sur le plan individuel, les meilleurs éléments de Perth-Andover ont été supérieurs à ceux du Témiscouata. Le meilleur pointeur des Prédateurs en séries éliminatoires a été le défenseur William Plourde avec une récolte d’un but et cinq mentions d’aide. 

 

Publicité

Commentez cet article