Publicité
6 janvier 2018 - 16:35 | Mis à jour : 17:01

Victoire des 3L 6 à 5 contre les Marquis de Jonquière

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

C'est une fusillade qui a dû déterminer qui des 3L ou des Marquis de Jonquière obtiendrait les précieux deux points de victoire au classement général, le 5 janvier au Palais des sports de Jonquière. L'attaquant Kéven Veilleux a tranché en trompant la vigilance du cerbère Cédrick Desjardins des Marquis.

Les Louperivois sont donc sur une séquence de trois victoires consécutives. À la suite de la 2e période de jeu, les 3L bénéficiaient d'une avance de deux points grâce aux marqueurs Samuel Noreau (2), Benjamin Lecomte et Marc-Olivier D'Amour. Alexandre Quesnel et Francis Trudel se sont aussi inscrits au pointage, portant ainsi la marque 4 à 2. 

Le match a été chaudement disputé en 3e période, avec des buts consécutifs de Maxime Villemaire des 3L, Alexandre Quesnel et James Desmarais (2) des Marquis. Ce dernier a forcé la tenue d'une prolongation, à 30 secondes de la fin du dernier vingt. 

En fusillade, James Desmarais et Alexandre Quesnel de Jonquière ont tous les deux été frustrés par Loïc Lacasse, qui a réalisé 42 arrêts sur 47 tirs lors de ce match. Nicolas Corbeil et Kéven Veilleux ont déjoué Cédrick Desjardins, donnant ainsi la victoire aux 3L de Rivière-du-Loup. 

La prochaine partie des 3L sera disputée le vendredi 12 janvier contre les Éperviers de Sorel-Tracy, au Colisée Cardin dès 20 h. Les Louperivois seront de retour au Centre Premier Tech le 13 janvier à 19 h 30 pour affronter les Draveurs de Trois-Rivières. 

 

Publicité

Commentez cet article