Publicité
19 décembre 2017 - 06:52

Le Mont Biencourt ouvert vendredi

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Avant la grosse bordée de neige tombée la semaine dernière, le Club de ski Mont Biencourt avait planifié son ouverture pour le 27 décembre. Et bien dame Nature a bien fait les choses puisque les administrateurs de la station ont décidé de devancer ce début des opérations à ce vendredi 22 décembre.

«Nous avons certainement reçu plus de 40 centimètres de neige», a précisé la directrice générale, Manon Roussel. «Il y aura également porte ouverte le samedi 23 décembre, donc ce sera gratuit pour le ski lors de cette journée», a-t-elle ajouté.

Le Club de ski Mont Biencourt sera fermé les 24 et 25 décembre pour reprendre ses activités le 26 et ce jusqu’au 31 décembre à midi. «En après-midi du 31 décembre, nous préparons le party du Jour de l’An auquel nous convions les gens à compter de 21 h. Le DJ André Beaulieu se chargera de la musique», a expliqué Mme Roussel. La station sera aussi fermée le 1er janvier pour ensuite poursuivre ses activités du 2 au 7 janvier.

Rappelons qu’en 2017, le Club de ski Mont Biencourt a réalisé un investissement important qui comprend de nouveaux équipements de location pouvant accommoder une centaine de personnes de tous âges.

Outre les skieurs, la station de plein air invite également les motoneigistes à profiter de ses installations puisqu’un sentier fédéré passe dans son stationnement.

Publicité

Commentez cet article