Publicité
12 décembre 2017 - 09:30

Les Guerriers honorés par la Ville de Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Les élus de la Ville de Rivière-du-Loup ont salué les victoires des Guerriers de l’École secondaire aux championnats régionaux de football, ce lundi 11 décembre, au Stade Premier Tech. Jamais dans leur histoire les benjamins et les juvéniles n’avaient remporté les grands honneurs la même année.  

Devant de nombreux parents réunis pour l’occasion, les joueurs des Guerriers et l’équipe d’entraineurs ont ainsi reçu les louanges de la mairesse Sylvie Vignet, en plus de recevoir un certificat des mains des membres du conseil municipal, tous présents. 

«Ces victoires démontrent votre capacité à faire preuve d’un esprit d’équipe fort, de discipline et de dépassement de soi. Bravo à chacun d’entre vous, joueurs et entraineurs, ainsi qu’aux parents et à l’équipe de l’école. C’est une grande victoire pour vous tous», a souligné Mme Vignet. 

Évidemment, les sourires étaient grands sur le terrain synthétique et les cris de joie ont résonné à plusieurs reprises. La cérémonie a été très appréciée.

«C’est certain qu’on est contents. Nous représentons l’ÉSRDL, mais aussi la ville Rivière-du-Loup et nous en sommes fiers (…) Nos façons de faire, nos relations avec les médias et le dynamisme de nos parents, ce sont des choses que les autres équipes remarquent maintenant. Je crois que nous sommes de bons ambassadeurs», a déclaré le responsable du programme de football et entraineur des benjamins, Denis Bossé. 

TRADITION 

Dans son discours, Mme Vignet a salué l’initiative du conseiller Steeve Drapeau de proposer cette activité de reconnaissance. D’ailleurs, les victoires des équipes sportives lors d’un championnat régional, ou autre, seront célébrées, a-t-elle confirmé. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les supporteurs aussi sont fiers des Guerriers benjamins et juvéniles.

    René Lapointe - 2017-12-15 21:41