Publicité
27 novembre 2017 - 13:26 | Mis à jour : 13:33

13 557 $ amassés

Patinothon de l’Océanic : une somme record pour les Basques

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

C’est le samedi 25 novembre qu’avait lieu à l’Aréna Bertrand-Lepage le 23e Patinothon de l’Océanic de Rimouski. Les équipes membres de l’Association du hockey mineur des Basques (AHMB) y ont récolté une somme record totalisant 13 557,40 $.

Plus de 100 personnes, jeunes et moins jeunes, ont participé à cet évènement rassembleur et ont ainsi eu la chance de patiner avec cinq porte-couleurs de la formation rimouskoise évoluant dans le Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le Pistolois Anthony D’Amours, le Louperivois Nathan Ouellet et leurs coéquipiers Jimmy Lemay, Mathieu Bizier et Yannik Bertrand se sont aussi prêté avec joie au jeu des autographes et ont exécuté des jeux d’habilités avec les jeunes joueurs de la région.

Chaque équipe membre de l’Association de hockey mineur des Basques devait participer activement à cette collecte de fonds qui permet de financer, entre autres, leur participation à divers tournois au cours de l’hiver. En 2016, elle avait permis d’amasser un peu plus de 10 400 $.

La présidente de l’AHMB, Micheline Côté, a tenu à remercier tous les participants, partenaires et bénévoles qui ont fait du Patinothon un succès. Elle vous donne rendez-vous à nouveau l’année prochaine.

 

Publicité

Commentez cet article