Publicité
22 novembre 2017 - 11:34

Trois-Pistoles et La Pocatière se partagent les honneurs

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le CIEL-FM de Trois-Pistoles et les Seigneurs de La Pocatière ont tous les deux remporté un match local et subi un revers à l’étranger, cette fin de semaine, lors d’un programme double dans la Ligue de hockey de la Côte-Sud (LHCS).  

Samedi, à l’Aréna Bertrand-Lepage, le CIEL-FM a remporté le duel par la marque de 7 à 2. Si c’est La Pocatière qui a marqué le 1er but, les locaux ont suivi avec 6 buts sans réplique au cours des trois périodes suivantes. Ils ont conclu avec une 7e réussite en toute fin de match. 

Sylvain Dubé, avec un tour du chapeau, Jeffrey Desjardins (2 buts et une passe), Raphaël Santerre (4 mentions d’aide) et Samuel Bourque (3 mentions d’aide) ont été les meilleurs pour Trois-Pistoles. Dave Voyer et Jeremy Desjardins ont aussi trouvé le fond du filet. Dans les buts, Alexandre Dubé a effectué 28 arrêts. 

DÉFAITE À LA POCATIÈRE 

Cette victoire était la bienvenue, puisque Trois-Pistoles avait subi une dégelée semblable, la veille, à La Pocatière. Cette fois, les Seigneurs étaient sortis victorieux par la marque de 7 à 3. 

Les locaux avaient une avance de 4 à 0 quand Trois-Pistoles s’est inscrit à la marque pour une première fois en 3e période. La Pocatière a répliqué avec deux buts, ce qu’a imité le CIEL-FM par la suite, marquant les deux dernières réussites du match. 

Pour Trois-Pistoles, Raphaël Santerre et Keven Lévesque ont tous les deux récolté 1 but et une mention d’aide. Jean-Philippe Soucy a été l’autre marqueur. 

Trois-Pistoles jouera son prochain match ce vendredi 24 novembre en retrouvant l’Impérial à Saint-Pascal, dès 21 h.  

 

Publicité

Commentez cet article