Publicité
20 novembre 2017 - 09:56

Alex Beaulieu est le joueur Atome B de l’année selon Baseball Québec

Le dimanche 12 novembre avait lieu, au Château Mont-Sainte-Anne, le Gala Méritas RDS pendant les Assises 2017 de Baseball Québec. Devant une foule nombreuse, une trentaine de joueurs, d'entraîneurs, de marqueurs et d'arbitres ont été récompensés pour la saison qui vient de se terminer. 

Un joueur de l’Association du baseball mineur du Témiscouata (ABMT) s’est démarqué.  En effet, Alex Beaulieu est le lauréat du joueur Atome B Timbits de tout le Québec, et ce, pour la saison 2017. Il a connu une très belle saison, notamment en gagnant le tournoi Atome B de St-Pascal. Alex, qui demeure à Saint-Louis-du-Ha! Ha!, a aussi terminé au 1er rang du Défi Triple Jeu lors de la finale régionale du Bas-St-Laurent avant de terminer au 5erang lors de la finale provinciale. 

«Alex est un passionné de baseball. Il ne manque aucune occasion pour venir aux pratiques, aux matchs et aux activités de l’ABMT. Il excelle autant au bâton qu'en défensive. Il se donne à 100% lors des pratiques et il a une bonne relation avec tous les membres de son équipe. Ce sera un bon leader, lui qui à son âge a déjà une bonne maturité», souligne son entraîneur et président de l’ABMT, Félix Castonguay qui était d’ailleurs le finaliste du Bas-St-Laurent pour le méritas entraîneur mineur B du Québec.

Les prix du Gala Méritas RDS sont remis à ceux et celles qui se sont démarqués au courant de l'année et à la grandeur du Québec, toutes classes confondues.

 

Publicité

Commentez cet article