Publicité
2 novembre 2017 - 15:41 | Mis à jour : 16:22

F.F. Soucy s’engage dans la Finale des Jeux du Québec 2021

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Alors que la campagne de financement des Jeux du Québec 2021 se poursuit auprès des entreprises de la région, l’usine SEC F.F. Soucy WB de Rivière-du-Loup confirme son implication. La papetière s’engage à contribuer à la hauteur de 50 000 $ et devient l’un des nombreux partenaires de l’évènement.

«Une participation dans la finale de 2021 s’inscrit naturellement dans les valeurs de la compagnie. C’est une activité importante pour la région et qui en lumière une jeunesse qui bouge, qui se développe et qui réussit», a souligné le directeur de l’usine, Patrick Blouin, le jeudi 2 novembre, lors d’un point de presse. 

La contribution du fabricant de papier s’ajoute à celles de nombreuses entreprises qui ont levé la main depuis que SPORTSQUÉBEC a confié l’organisation des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup pour l’hiver 2021. Selon le président du comité organisateur, Christian Pelletier, d’autres ententes seraient amenées à se concrétiser. 

«À partir de janvier, nous allons entamer une 2e ronde d'approches auprès de possibles partenaires, mais pour le moment, nous sommes très satisfaits des réponses obtenues. Nous estimons avoir amassé près de 70 % de notre objectif, soit environ 700 000 $», a-t-il déclaré.  

VISIBILITÉ 

À l’instar des autres partenaires, F.F. Soucy verra son logo affiché sur différents outils de promotion installés un peu partout à Rivière-du-Loup, puisque l’organisation des Jeux lance du même coup sa 1re campagne de visibilité intitulée «Rallumons la flamme». 

Celle-ci comprend notamment l’installation de panneaux aux entrées principales de la ville, ainsi que l’accrochage d’oriflammes (bannières) sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville et au cœur du Centre Premier Tech. De nombreuses contremarches de l’amphithéâtre afficheront également les logos des principaux partenaires. 

Chaque futur site de compétition sera aussi identifié par un panneau arborant le logo des Jeux.  

 

Publicité

Commentez cet article