Publicité
18 octobre 2017 - 11:04

Une victoire et un revers pour les Albatros

Sur la route dans le cadre d’un programme double à Amos, les Albatros du Collège Notre-Dame ont mis fin à leur série de défaites de cinq matchs, ce samedi 14 octobre, en blanchissant les Forestiers par la marque de 5 à 0. Ils se sont cependant inclinés 5 à 2 dès le lendemain.

Lors de ce premier match dominé par les oiseaux, c’est Tristan Pelletier, avec un tour du chapeau et une passe, qui a dirigé l’attaque des siens, alors que William Champagne, qui a aussi récolté 3 aides, et Marc-Olivier Mathurin ont complété. Le gardien Thomas Gosselin avec 28 arrêts a signé son premier jeu blanc en carrière midget AAA. Il a en outre remporté sa 2e victoire de la saison.

Si cette victoire a mis un terme à la série de défaites des Louperivois, ces derniers n’ont pas été en mesure de répéter l'exploit lors du deuxième affrontement. L’occasion était pourtant belle, puisque les Forestiers affichaient alors une fiche de 1 victoire et 12 revers depuis le début de la saison. 

Tirant de l’arrière par deux buts après la première période de jeu, les Albatros ont nivelé la marque lors du 2e engagement, grâce à William Champagne et Mathieu Fortin. Amos a par la suite profité de la 3e période pour inscrire trois buts et mériter la victoire. 

Les Albatros seront de retour à la maison, au Centre Premier Tech, ce samedi 21 octobre. Ils accueilleront le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, une équipe qui est présentement au tout dernier rang du classement général, dès 14 h. Les oiseaux prendront le lendemain la route de Saint-Augustin pour y retrouver le Séminaire Saint-François. 

 

Publicité

Commentez cet article