Publicité
11 octobre 2017 - 13:37 | Mis à jour : 22:52

Les Guerriers intraitables

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup ont connu un programme double tout simplement parfait, ce samedi 7 octobre. Les équipes juvéniles et benjamines ont toutes les deux remporté leur match par blanchissage, au plus grand plaisir des amateurs rassemblés en bordure du terrain de piste et pelouse. 

Il y a longtemps que les deux formations louperivoises avaient connu un aussi bon début de saison. Les benjamins ont donné le ton à la journée en vainquant de façon très convaincante les Gladiateurs de Matane 38 à 0. Notons que cette équipe n’a toujours pas connu la défaite cette saison après 5 parties. 

Inspirés par la performance de leurs confrères, les juvéniles ont eux aussi connu un match sans faute. Ils ont dominé les Pirates du Rocher par la marque de 41 à 0. Depuis le début de la saison, ils cumulent une fiche de 4 victoires et une défaite. 

PROGRAMME DOUBLE 

Les amateurs de football louperivois sont maintenant invités à un très intéressant programme double, organisé ce samedi 14 octobre, à Rivière-du-Loup. Le Sélect de Rimouski sera en visite afin d’affronter les benjamins dès 10 h, puis les juvéniles dès 13 h. Belle ambiance et plaisir assurés, alors que le terrain de piste et pelouse sera l'hôte d'un grand party toute la journée! 

Pour toutes les informations, consultez la page Facebook "Guerriers de l'École secondaire de Rivière-du-Loup". 

 

Publicité

Commentez cet article