Publicité
10 octobre 2017 - 06:52

Série de cinq défaites pour les Albatros

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont à nouveau connu une fin de semaine difficile, en étant blanchis deux fois plutôt qu’une, contre l’Intrépide de Gatineau en visite au Centre Premier Tech. Les oiseaux se sont inclinés respectivement 1 à 0 et 6 à 0, portant ainsi à cinq leur série de défaites.

La troupe de l’entraineur Christian Caron n’a donc pas été en mesure d’inscrire un seul but à son retour devant ses partisans, elle qui avait passé la fin de semaine précédente sur la route. 

Dimanche après-midi, la défensive gatinoise a été aussi solide que la veille, mais cette fois-ci, c’est le gardien Jérémie Lefebvre qui a signé le jeu blanc, son 1er, pour remporter sa 5e victoire de la saison. Il a stoppé les 21 tirs dirigés vers lui.

L’Intrépide a de son côté lancé à 34 reprises, trouvant le fond du filet à chaque engagement, dont trois fois en supériorité numérique. C’est Thomas Gosselin qui était devant la cage des Louperivois. 

Samedi, c’est un but marqué au milieu de la première période qui a finalement permis aux visiteurs de l’emporter contre les Albatros. Les Louperivois n’ont pas été en mesure de tromper la vigilance du gardien Alexandre Groleau, malgré plusieurs tentatives. 

Marc-Antoine Bérubé-Jalbert a tenu son équipe dans le match tout au long de la rencontre. Il a repoussé 33 de 34 tirs auxquels il a fait face. 

En 11 parties cette saison, les Albatros ont une fiche de 4 victoires et 7 revers. Ils sont actuellement au 12e rang du classement général de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

 

Publicité

Commentez cet article