Publicité
29 août 2017 - 10:05

Championnats provinciaux Baseball Québec

Médaille d'argent pour l'équipe moustique B de Trois-Pistoles

L’équipe moustique B de Trois-Pistoles est repartie avec la médaille d’argent aux championnats provinciaux Baseball Québec, disputés à Sherbrooke du 25 au 27 août dernier.

L’équipe de Trois-Pistoles a d’abord perdu son premier match par la marque de 10 à 7 contre la formation de Montréal. Par la suite, elle a remporté le match contre la formation de Laval au compte de 8 à 3. Puis, affrontant l’équipe de la région de Lanaudière, Trois-Pistoles l’a emportée 7 à 5. En demi-finale, ce fut un gain de 8 à 2 face à l’équipe de Saint-Martin, représentant la Beauce. Puis, en grande finale, l’équipe de Trois-Pistoles a baissé pavillon

L’équipe d’entraineurs est très fière de la performance et de la constance de leur équipe durant ce tournoi. De se retrouver à Sherbrooke comme représentant du Bas-Saint-Laurent était déjà une grande victoire et la médaille d’argent aux Championnats provinciaux a conclu une saison exceptionnelle de baseball.

L’équipe Moustique B de Trois-Pistoles est composée d’Andy Bourgeois, Gabriel Michaud, Nathan Pelletier, Emrik Sirois, Tristan Ouellet, Jade Michaud, Mathilde Ouellet, Félix Rioux-Rheault, William Bellavance et Alexandre Delisle. Elle est entrainée par Denis Rheault, Dennis Pelletier, Sylvain Michaud et Alain Bellavance.

Un énorme merci aux parents, aux supporteurs, mais surtout aux jeunes passionnées et talentueux. C’est la conclusion d’une magnifique saison de baseball.

 

Publicité

Commentez cet article