Publicité
22 août 2017 - 06:05

Semaine occupée au Club de tennis de Rivière-du-Loup

La semaine dernière fut une belle semaine d’activités au club de tennis de Rivière-du-Loup, où plusieurs événements ont eu lieu.

Tout d’abord, une soixantaine de personnes ont pu assister le mercredi 16 aout dernier à une première édition d’un match d’exhibition. Ce match opposait Frédéric D’Amours de Rivière-du-Loup à Jean-Baptiste Pigot de France. Un duel de très haut niveau remporté par Jean-Baptiste Pigot.

Par la suite, les amateurs de tennis ont eu droit à une très belle soirée le jeudi 17 aout alors qu’avait lieu l’édition annuelle du Clair de Lune du club. C’est un total de 64 joueurs de tous les calibres de jeu qui sont venus jouer à ce tournoi de double qui avait comme particularité de se jouer en soirée et jusqu’aux petites heures du matin.

Enfin, cette fin de semaine, les joueurs de tennis junior se sont réunis pour une dernière fois cette saison afin de s’affronter dans un tournoi par équipe.

C’est une trentaine de joueurs réunis dans 4 équipes qui ont joué des matchs toute la journée, contre des jeunes de même calibre. Chaque équipe devait trouver son nom et son cri d’équipe en début de journée et encourager ses pairs. Ce fut un beau défi de tennis pour eux, mais aussi d’esprit sportif.

La programmation du tennis pour l’automne suivra bientôt. Suivez-nous sur www.tennisrdl.com pour connaître tous les détails.

Publicité

Commentez cet article