X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

4 Chevaliers : un circuit à une seule main à Saint-Arsène

durée 14 août 2017 | 15h32
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Après Trois-Pistoles il y a quelques semaines, les talentueux 4 Chevaliers Toyota étaient de passage au Terrain de Balle St-Arsène, le samedi 12 aout. Le leader de la formation, Renaud Lefort, a fait plaisir aux partisans en frappant un impressionnant circuit à une seule main.

    L’exploit a fait le tour du Web depuis sa parution, lundi. Il faut dire que c’est loin d’être banal. Lefort a vivement catapulté la balle avec son bâton après l’avoir fait passer derrière lui à toute vitesse. Un geste qui nécessite une coordination hors-pair et beaucoup de force dans le bras.

    «Circuit! D’une seule main! D’une seule main!», s’est d’ailleurs exclamé l’animateur, le Pistolois Benoit Rioux. Depuis sa diffusion, le vidéo a été vu par près de 20 000 personnes et a été partagé plus de 300 fois.

    Les nombreux amateurs de balle présents à Saint-Arsène ont aussi bien applaudi la réussite. Notons que l'équipe locale s'est inclinée 19 à 1 contre les 4 Chevaliers. Le joueur Marc Bourgeois s'est aussi illustré avec trois circuits dont l'un est passé haut-dessus du filet protecteur. 

    Renaud Lefort est connu pour ses talents de frappeur. En 2015, il avait réussi un coup inédit : un circuit en frappant la balle derrière lui, dans son dos. Le vidéo, vu plus d’un million de fois, avait alors fait le tour du monde. 

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 avril 2024 | 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...

    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...