Publicité
25 juillet 2017 - 06:33

Au profit de l’Association du Hockey mineur du Témiscouata

Beau succès pour le 1er tournoi de balle donnée du Témiscouata

La toute première édition du Tournoi de balle donnée au profit de l’Association du Hockey mineur du Témiscouata a connu un franc succès, les 15 et 16 juillet, à Saint-Louis-du-Ha! Ha!, sous la présidence d’honneur des joueurs de hockey professionnels Gabriel Dumont et Gabriel Bourque. On évalue à 10 000$ le montant amassé lors de cette fin de semaine.

Au total, 13 équipes ont pris part à l’évènement, dont 12 de la région du KRTB et une provenant de la région de Québec. C’est l’équipe de Rivière-du-Loup qui a été couronnée grande gagnante de ce premier tournoi contre l’équipe de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, qui représentait le Hockey mineur du Témiscouata, dans un match très serré.

Dans la classe consolation, c’est l’équipe de Dégelis, dont Gabriel Dumont faisait partie, qui a remporté les honneurs contre Saint-Hubert. Un total de 1 625 $ en bourses a été remis aux équipes finalistes.

REMERCIEMENTS

Les membres du comité organisateur, sous la direction de Suzie Dolbec, tiennent à remercier toutes les équipes participantes, les généreux commanditaires ainsi que tous les nombreux bénévoles qui ont permis de rendre cette activité possible.

Merci également à la population du Témiscouata et des environs pour les encouragements dans cette première édition. La présence de Gabriel Dumont fut d’ailleurs très appréciée tout au long de ce week-end.

 

Publicité

Commentez cet article